إشترك معنا

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

ads.hsoub.com

cilk

klik

Strange and unknown.

analys

ssss

GIN1

RAMADAN 2015

GIN

UN et DEUX

https://graph.facebook.com/388229668034204/app_insights/facebook_features_daily_active_users?since=1419926400&until=1428562800&summary=true&date_format=U
Facebook Login JavaScript Example

W

WORLD ONE

INTER 1

تعديل

الخميس، 2 أبريل 2015

Atteindre le sommet !!!!

.Atteindre le sommet !!!!

Les grenouilles ont décidé un jour un concours pour monter un des plus grands arbres dans la forêt ...
Je ai rencontré autour de cet arbre grenouilles et un groupe d'entre eux ont commencé à grimper.
Pas une des grenouilles publics croit que l'on peut grimper à l'arbre ...
La libre, y compris de nombreuses phrases comme ... la difficulté
Ne sera pas en mesure d'atteindre le sommet de l'arbre ...!
Il est impossible de Atzlqoha très élevé ... !!
Et effectivement commencé grenouilles tombant de l'arbre, mais une a réussi à grimper sans délai ... !!
Avec le cri croissant de grenouilles ...
Faites attention ...
Va tomber ...
Tu ferais mieux descendez Vsagotk est maintenant mieux que votre chute plus tard ...
Regardez la quantité de risque que vous êtes ....
Cependant, la grenouille a continué à grimper au sommet de l'arbre ...
Tout le monde voulait Marafhkev celui grenouille réussi à grimper ...
Ils sont allés à lui et l'interrogèrent sur le secret ...
Seulement pour découvrir que cette grenouille était sourd (pas entendu) ... !!!
.
.
.
Pour atteindre le sommet, vous fermez vos oreilles bien parfois ...
Tout ce qui est dit en faveur de l'écoute ...
Ne pas leur permettre de diffuser l'horreur Vic ...
Non déjouer votre détermination ...
Anne réaliser vos rêves et votre victoire sera leur faire voir combien ils Vychlon ...
.
.

:

:

:

.
.
Personne d'autre que moi-même ...
Je crois fermement que si nous le faisons, nous ne pouvons pas nous ravir peut pas Asaadna tout ce qui était à proximité ...
.
Parfois Astikd fartage et déchirante interne ... ne se plaignent jamais ... et Altavv ..owalskht sur tout autour de moi ...
Bientôt, cependant, courir devant mon miroir et je me tiens devant elle ...
Tu sais pourquoi ...?
Jusqu'à ce que je vois de mes propres yeux Oui, l'ayatollah Ali ....
Je suis devenu vives Statistiques terrestres ..aly et autres et leur montrer riche ...
Je respire sans dispositifs d'assistance ... donc je suis bien ...
Je me tiens sur les autres de mes pieds ne peuvent pas Almsheee ...
Je suis au milieu de ma maison ... ma famille Giri DRHL humains de l'injustice et de la tyrannie fouillai camps ...
Anne préparé raison mon bonheur ne sera pas compter ....
.
.
Je me suis assis en arrière avec une maladie psychiatrique vieil ami médecin aujourd'hui ....
Dites-moi quelque chose de beau ...
Il m'a dit à l'esprit au moment où vous sentez la tristesse et la bile ....
Giri vêtements et de la décoration et de Tatra ...
Musique par d'autres Tstmaanha ...
Il suffit d'aller votre place si nécessaire ....
Vous vous sentirez vous êtes très bien ...
En fait, essayé très confortable et la prescription ... et changer le vagin vient de l'intérieur et non d'autres ...
.
.
Et enfin ...
Ne attendez pas pour venir à limiter la libération WebMaster Ao vous sur Jek ... et seul vous tiendrez entre les mains de lui-même et se dresse à nouveau ....!

:
:

:

:

.
.
Dit qu'il y avait une jolie petite fille de l'âge habitués à aller au lac à côté de sa maison ..
Contemplez la réflexion sur l'eau statique d'image Raa'iq ..
Un jour, je ai pris son petit frère ..
Comme elle contemple et le style de son lac d'eau avec un reflet de la beauté sévère et l'image de la magnificence ..
Son frère prit une pierre et livré dans le lac Vtmuj eau du lac et de l'image troublée de fille!
Fortement Vgillt a commencé à essayer difficile d'arrêter l'eau du lac d'entraînement ne sont pas ramolli sorte!
Et est resté aller et venir, une faute agitée pour arrêter pointes !!
Et même se il est également adopté par un grand Cheikh lui ce votre âge demandé ?!
La fille a dit qu'elle lui a raconté son histoire: Je vais vous mettre une solution au problème ..
Mais je pense que ce est très difficile Costume sur vous!
Elle a dit: Je vais essayer de la mettre en œuvre, peu importe ce que ça m'a coûté ..
Il lui dit: (invité même habitent le lac)!
.
.
La vie m'a appris que la solution aux problèmes rapidement et sans réflexion pourrait être pire ... plus
Que tout se calmer et a regardé de loin l'image de se calmer ...
Vous verrez que tout devient possible de patience ...
Au milieu de la colère nous ne fixons pas la rupture ....
.
La vie du lac Une fois tendues ... laisser calmer vous pouvez voir clairement l'image ...

:

:

:

:

Nous ne avons jamais sûr que nous Sneash pour demain ...
En ce qui concerne la certitude que demain ne sera probablement pas se approcher et Anne mort de la vie ....
Malgré cette incertitude en nous perplexe agitée ...
Ne sera pas se estomper dans les jours ...
Avec chaque lever de soleil nous pratiquons le même crime ...
Criminalité dans le droit à l'auto ...!
Criminalité ne est pas responsable de ces ... parce que nous pécheurs et les opprimés en même temps ...
Mais il ...
Avant notre départ ... avant la cour ... Allons-nous faire preuve d'audace et de reconnaître nos propres erreurs ...!
Y at-il viendra un moment que nous sommes en face du miroir et admettre que la réflexion de l'image ...
Ichbehna mais nous ne sont pas ...!
Avez-vous pensé à un moment ....!
Comment ... un rêve pour nous et notre abandon Btakazlna tuer ...!
Comment ... rythme cardiaque abattus fouet l'esprit en face de la potence (défauts) ...
Comment ... Basma Sepna afin de ne pas rendre des comptes à arracher Croyez ....
Comment ... enroulés cachons-nous même dire que nous sommes très bien ....
Comment porter un masque ... tous les jours afin que nous puissions continuer le chemin ....
Comment ... comment ... et combien .... !!!
Le résultat ... la vie des lourdes responsabilités jaunâtres épaulettes ... ne peut pas se permettre de mener ....
Dans la vérité nue ...
Nous sommes coupables ... Nous ne reconnus coupables ....!
D'autres circonstances ... ... Dieu ... nous avons inventé le déficit ... juste une excuse pour Nrih consciences ....
Nous exigeons la liberté en nous ... Dans les jours prisonnier ne pouvait pas le reconnaître ...
Entre les plis de notre âme ... la culture de la société tout entière construite sur les fondations de fragile ...
Ab ... coutumes et traditions ... et le défaut ... et regarder les gens ... et la peur des autres ...!
Société .... nous a fait danser avec nous pratiquons professionnellement ....
Mais danser sur les escaliers .... !!
Nous pourrions ne jamais monter sur le dessus de nos rêves et le bonheur de nous-mêmes ...
Et aussi ne pas descendre jours à vivre sur le terrain et accepté comme il est ...
Nous sommes restés et les commentateurs dans le tiroir ... entre réalité et fantasme ...
... Entre nos besoins et nos gains .... et nous a donné ... Nous étions des lâches ...!
Ne pas appeler à jour décompresser nos familles ... la liberté ... autant que nous avons exigé l'amélioration des conditions de détention ....
Les prisonniers ne ont aucun espoir dans le sprint loin des murs de prisons ....
Ces prisons que nous avons construit au sein de nos âmes ...
Prisons dures, froides et sombres ... Tzhbna de mourir et nous sommes en vie ...!
Et passer vieille année ...
Les jours passent ...
Nous nous trouvons incapables de suivre le temps ....
Nous vivons ... et se fane en nous des humains ...
La question demeure ...
Serions-nous capables de nous-mêmes le bonheur à jour et réalisé que le prisonnier à la lumière ... !!!
Et l'espoir reste ....
:
,,,,,,,,,
;;;;;;;;;

:::::::::::
!!!!!!!!

Était à l'intérieur rayé ... petite gomme ... et belle crayon et court dialogue Dar entre eux ..
.
Eraser: - Comment êtes-vous, mon ami?
Pen: - Je ne suis pas votre ami!
Eraser: - Pourquoi?
Pen: - parce que je vous hais.
Eraser: - ne me haïr?
Pen dit - parce que vous Tmahan ce que je écris
Eraser: - Je ne ne efface pas d'erreurs.
Pen: - et votre entreprise êtes-vous?!
Eraser: - Je Eraser, ce est pratique.
Pen: - Ce ne est pas un acte!
Eraser: - Une pratique saine, comme votre entreprise.
Pen: - Vous avez tort et arrogant.
Eraser: - Pourquoi?
Pen: - Parce que qui de mieux pour effacer la rédaction de
Elle effacé: - supprimer l'erreur équivalente à la droite.
Frapper la plume pour un moment, puis levé la tête, et dit: - ratifié, mon cher!
Eraser: - Vous me haïssez encore?
Pen: - ne sera pas effacer la haine de mes erreurs.
Eraser: - Je ne vais pas effacer ce qui a été à juste titre.
Pen dit: - mais je vous vois Tsgran jour après jour!
Eraser: - parce que je sacrifie quelque chose de mon corps à chaque fois d'erreur Mahout.
Pen dit Mahzona: - et je ai senti que je plus courte que vous!
Elle effacé Tuasih: - ne peut pas bénéficier d'autres, à moins que nous sacrifions pour eux
Pen dit heureux: - Qu'est-ce que vous exalter, mon ami, et les plus beaux mots!
Je ai effacé ...
Et la joie de la plume ...
Et vécu amis proches .... inséparables pas différer ....
.
.
.
Anne d'essayer de corriger nos erreurs ne est pas notre ennemi, mais notre ami ...
Ils ne nous mais Alona Khtaina détestent pas ...!
Les routes peuvent varier d'une personne à l'autre ... les conseils et le jaune et l'avertissement ...
Mais un but est de nous faire mieux ...
Merci de ce que le mot ne coûte pas beaucoup ...
Mais aider ceux qui effacer nos erreurs nous préoccupent plus ....
Et nous guider vers le droit chemin ... sans se ennuyer .

0 التعليقات :

إرسال تعليق