إشترك معنا

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

ads.hsoub.com

cilk

klik

Strange and unknown.

analys

ssss

GIN1

RAMADAN 2015

GIN

UN et DEUX

https://graph.facebook.com/388229668034204/app_insights/facebook_features_daily_active_users?since=1419926400&until=1428562800&summary=true&date_format=U
Facebook Login JavaScript Example

W

WORLD ONE

INTER 1

تعديل

السبت، 18 أبريل 2015

Mon histoire avec la prison

Mon histoire avec la prison

Mon histoire avec la prison
Événements de l'histoire a commencé en 2005 afin Chdat emprisonné Fox River en Amérique ou OGM diplômé avec 7 ans imprégné reconnus coupables d'atteinte à la sûreté de l'Etat et essayer de contrôler le monde et de possession de produits de contrebande une étrange pour eux et ce était seulement un «pain de l'huile."
Ils me ont mis dans une cellule avec le camarade Michael Scofield qui dôme comme «Almhedy" La vérité a été Yan Kee Lee Dura Dieu remplir maison ou Rojulh Maevotkh avant qu'il retourne et Juhu ou Igdrna après de sorte que vous allez revenir pour compléter l'histoire, l'un des révélé à l'idée de sortir de prison. Parce qu'il voulait faire passer "Lincoln" de son frère condamné à mort <p> </ p> Il est important que je suis enthousiaste à l'idée d'évasion, parce que je ne vais pas pouvoir se permettre de passer sept années en pleine prison criminels les plus dangereux à rejoindre le Bdak me rab Dima dirigeants sur le programme de délibération ainsi, mais je me ennuie Maroc et pour ma famille et mon Mstashat <p> </ p> important après avoir passé un mois en prison nous élaborons régime pour mener à bien l'évasion et fixer une date de samedi soir pour Tidha. Le plan est de rester dans la clandestinité dans la cour de repos, qui se termine lorsque le soleil marocain et après Ntzll dans un camion pour transporter la viande et laisser la prison pour la nuit <p> </ p> Le jeudi, après le coucher du soleil, et je vois de la cour du reste dans ma cellule, comme d'habitude, a trouvé un petit livre blanc Si la lettre de Srira.hazeetha ci-dessus écrite par mon collègue Valzenzana Michael Scofield (Almhedy) a trouvé difficile de lire ce qui a été écrit, parce qu'il avait une ligne Almhedy mauvaise pour découvrir plus tard que ce était un médecin spéciale Dayal Aldikh. Heureusement il y avait un autre prisonnier a été la pharmacie de travail et je ai dit que personne d'autre ne me lire cette lettre. Je suis allé vers lui et me récite ce que je ai écrit ici a été un choc Valmhedy ou de l'argent de plan de protection Nfdhu soir sans nouvelles et Turcot moi un message disant: "Joya Alamboq permis Lena mais Mahd numéro au fait que peu est composé succès de chance de le processus à un plus ou grâce à un plan intelligent pour me Guetarana nous» <p > </ p> Awaah Darōha Pia. Estimé que Bachammth ou Balgdrrr. Valets Almhedy Amatsh vous Baghi vendez Behm me enquêtes Darrow Maaya vertu de police, je compatriote fugitif la cellule, mais je pensais Fajoh me gouverneurs à mort ou est lésée Hant Walker Hwa Lee était Kiba pour les ânes Kfeth Dayal Veniuyork mais une semi-les-ja beaucoup Ki marocaine par Dayal Merican <p> </ p> Orteurrt importante d'oublier ce qui est arrivé, et je pense que d'un autre moyen d'échapper à la prison parce que la façon de se faufiler dans le Aaqo de viande de camion omis ou la viande Lao Ki Djibo Vstavi Dayal Almrod. Je ai décidé de faire avec le processus de forage dans ma cellule pour creuser un tunnel pour se faufiler à travers lequel tuyau d'égout relié à la rivière près de la prison de Fox River. Je ai dû trouver un objet pointu pour effectuer cette opération qui a eu recours à mon fils criminels les plus dangereux Canard me Dima magistrats l'Vmdolh et qui travaillait dans une usine en prison Vausith ce qui me vient d'un objet pointu contre le parti haschich Dayal ou cuire l'huile, bug qui <p> ​​</ accord p> Après avoir obtenu sur la machine a commencé le creusement de la paroi de la cellule et je couvrait le trou grande filmé Dayal besoin mois Haja Hamdaouia ont passé et Shahuoor et je ne arrête pas de creuser donc je travaille 15 heures par jour a grandi le trou et est en voie d'achèvement non seulement Kulail.hadddt séjour vendredi date de la nuit Pour mener à bien le processus qui entrera livre Ginets et parler de tous les médias. <p> </ p> jeudi matin quelques heures seulement ne restent pas sur les plans d'exécution. Tandis que je prie Istikhaarah espérant Dieu qui Iovgueni dans ce que je vais faire contre Ulkipaaar que je ai entendu la voix des pieds de la police en face de la porte de ma cellule conquis Faqalo me Elsie Mbouk Ra Jack amnistie vous la liberté <p> </ p> Je ai été choqué et je sentais que le modèle est venu avec moi Félicitations Casual et tous mes efforts sont allés en vain a commencé à pleurer et à crier pour AAA ne veulent pas l'amnistie et de la police merveille de l'hystérie ce moment Osabatne.o Badmetrkona faire mes valises. Nous venons de rentrer ne m'a trouvé plus Oui pays a épuisé le processus que vous rêvé ..... resté ramper à travers le tunnel de la rivière qui est sorti je me suis senti fier et heureux et je Hazeet pays Aldrabo Dayal. Peu, ce est la police TGI une Alstavi Dayal et diplômé Agafo et je diplômé Ntkhala Tal et l'un des "monastère Baghi où Hrepetta propriétaire évacués porte ou à l'extérieur du trou serrez Ikltk Ra Nsite Valzenzana Haha" vitriol Qalaa né salope maladie de Carré joie suprême Diyala Hah important après cet incident Maroc retourné lorsque Diyala famille ou Prison Chdat est Dayal Casa mois Bgit échapper la croissance a reçu la police bles Alasash Dayal confinement Prashm Bgao Ahrbu ou Marafosh comment appeler hehehehe <p> </ p> A. terminé Oui, je suis un diplômé de prisons et NAEO qui rit
Voici l'histoire mais dépourvu discussion Pena veut dire vous à un 00ok
Cette histoire est vraie (je ai ajouté certains d'entre eux (concoctions) de fabrication inutile; vous l'histoire
Oh, mon oreiller Cram
L'histoire de mon permis de conduire; a terminé et a couru 00 et nécessaire avant Ojaddedha
Aaskona pour violation 0
Je ai acheté le fichier (Alakiezark) Bien sûr, comme vous le savez tous, ce fichier est lié à ce pays augure ne les empêche en aucune manière; gagné à la gestion de l'école, et est également présent dans l'administration de l'université, il est également présent dans le lieu de travail, et ne oublie pas le département de la police
Ce qui est important pour nous Kllona en fil
Melvr, l'image de la carte; photographies; la vieille image de la licence; $ 75 dirhams. Tôt le matin vous de mon quartier et a commencé à boxer passage
Je ai pris ma place avec les gens jusqu'à ce que je ai reçu le rôle; épreuves conditionnels et me regardait misérable et puis il dit: O Abou jeune Êtes-vous un employé ???
Je lui ai dit: Ne émetteur (en fait, un étudiant Ed minimum)
Il a dit: définition nécessaire du maire et de la ratification de la police sur Basha définition du maire
Je ai dit: Ok facile
La gestion Talat et lancé dans une zone (obsolète) qui contiennent l'édifice Place de police (Manfouha) entrés dans la station et se dirigèrent vers le bureau de son maire
Delft au bureau; la paix jeté. Pas de réponse
La paix répétée, puis le maire a répondu oui u ETBI ????
Samir: Ce est l'âge longue lettre de votre père signée par
Discours de ish de Basha maire ???
Bénin: une lettre de la longue l'âge d'introduction
Maire Effendi: ish Définition ?????
Hamida: Définition Ahan a informé licence
Maire: Qu'est ont permis ???
Bénin: un âge à long conclu et papa Ojaddedha
Maire: Lorsque conclu ???
Hamida: longs jours d'âge
Maire: discours d'Aschoff
Nolth discours; manger la parole à l'envers et puis prendre à essayer de déchiffrer la ligne étrange pour lui ne pouvait pas Basha se comprendre de ce discours caractères; près de ses yeux sur le papier comme elle le fait (Sherlock Holmes) inspecteur anglais mais lentille oublié inspecteur verre ;; finalement il dit, mais je ne vous connais pas
Je ai dit: Je Samir longue âge de 00 résidents en 00 dans une chaude (00)
Maire: Mais ce que vous savez vous souhaite Easyway signifie ????
Bénin: La longue âge de la solution ????
Maire: répondre à la définition de l'imam de la mosquée Doe qu'il sait Zine
Hamida: OK 0
Je suis sorti de la gare et suis allé à la mosquée et le temps était juste avant la prière de midi, entré dans la mosquée et prié pour saluer la mosquée
; Et condamnés de prière avec les musulmans
Imam de la mosquée est sorti et a couru et Rah; O Cheikh, Cheikh
Je me tournai vers et dit: Dieu vous donne
Je lui ai raconté mon histoire Sheikh Que Shahatha
Il a dit: Quelle est l'histoire?
Je lui ai raconté l'histoire
Il a dit: je ne vous connais pas et vous ne prie avec moi dans cette mosquée
Je lui ai dit: Vous avez raison, je prie dans la mosquée Doe
Il a dit: Apportez-moi une feuille de L'imam de la mosquée, qui prient il
Je lui ai dit bonne
Je rentrai chez moi, mon oreiller, mon Cram, et traité avec le déjeuner et puis pour dormir
Vous avec l'appel de l'époque et je ai commencé à aller à la mosquée; nous avons prié avec les musulmans
Après la prière livré à l'imam et lui a enseigné l'histoire
Il a dit: O mon cher frère, je ne donne pas une créature de recommandation
Je lui ai dit: Je suis ce que je recommande papa certificat besoin de vous que je prie avec les musulmans
Après serrer et desserrer m'a donné un certificat
Je suis allé à la mosquée et l'imam de la mosquée eu lieu pour moi, le lendemain à la présence du maire et m'a pris sur le papier tombe
Enfin ah de cette fatigué et ce tueur de routine; je suis allé le quartier se précipita case; croix intéressés à partir de quand un feu de signalisation était vert, puis tourner la capacité est en mesure de lumière jaune et rouge, mais votre compagnon étaient transitoires; traversée de la voiture arrière de la catégorie (fantômes), puis me ont précédé
Une voix derrière moi sur le côté, mon Camry!
Je me suis arrêté et je ai pensé que je étais aux États-Unis le policier sortir de la voiture et de se occuper de vous et vous dit respectueusement: Monsieur, vos papiers si on les laisse; l'attendait dans la voiture, peut-être d'assister à
Cria sa voix dans le microphone du mal: Licence et la forme et de venir ici!
Je suis sorti de la voiture et je ai commencé avec lui; la paix soit sur vous
Cop: Pourquoi couper le signal ???
Bénin: référence Ce que vous ont disparu depuis longtemps
Cop: Après être resté honte de ce que l'arrêt de la voiture une vision déformée du pays
Hamida: je marchais lumière jaune
Cop: Vous cul ???? Ce que je ai étudié à Dallah que la lumière jaune signifie ralentir ???
Je me suis dit dans le cul vous (et Dallah) et le propriétaire (Dallah Albaraka) Big Ass moins corrompu (Saleh Kamel) (vous Bihzvha Mlgelj ou résidu, mais Ma'lec
Service de traiteur)
Cop: u nommer ???
Bénin
Cop: Atunai nécessaire
Hamida: la durée de votre âge, je Arabie
Cop: Que faites-vous Baana Wesh Wesh Vous devenez votre origine ??
Samir: Je suis un citoyen de longue âge sont libres Sharif et au-dessus de cette musulmane
Cop: Ok Lech Matalps robe et la tête couvert 00 Je vous Khayef Honcheh de Riyad et ensuite, je comprends la religion mieux que vous ce qui reste, mais vous me enseigner la religion
Hamida: Désolé 00 Masamat !!
Cop: Non, mais Ashe!
Hamida: Ok commanditaire de Mercedes boycotté et Ray Leach ce attrapé ???
Cop: Je suis libre Viens m'a appris mon travail, mais le meilleur de ce que le reste sont, arrêtez la voiture et venez avec moi à arrêter
Hamida: Iabn Iabn arabe Tous ............... Maver Utilité
Je ai essayé de sous-estimer mon sang avec ce policier et je lui ai dit que je ai entendu une autre blague ????
Il a dit: Non
Je ai dit le livre hypocrite Lech ????? Ahanh Abu visage et le visage de Hahahahaha
(MADG sang lourd)
Ok Prenez ceci: le professeur de langue arabe a renversé dans un trou ..... envoyer avec V. Hahahahahah douce .....
Accessoires Quoi ?? D'Accord ....
Professeur de langue arabe vandalisé sa voiture ..... traîné Esrh ...... Hahahahahahahahahahaha
Il a dit: je dis rouler la voiture et verrouillez votre bouche 00 démence apparente ou si vous êtes en état d'ébriété
La première partie est terminée et après Shui Partie II 00 Slalalalam
<..>: Bénigne .. Dieu protège mon groupe difficile de position .. vous vous plaignez
Hamida: expliquer ce que signifie chemin .. Aasahab Excellences.
<..>: .. Moyens approuver ou ailleurs l'ironie!
Samir: Ohaaa .. Donc l'ironie. Répondre avec citation
Vieux 07/05/2002, 56: 18:00 # 2
Membre honoraire
+ Numéro de membre »2125
+ Date »17/02/2002
+ Sex »
+ Alaqam ہ »
+ Total Rep Power »5442
+ Note »10 taux
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Samir est déconnecté
Par défaut
Il a dit: je dis rouler la voiture et verrouillez votre bouche démence apparente ou si vous êtes en état d'ébriété
Je ai installé la voiture avec le policier qui a pris moi aller de quartier en quartier et chantonne quelques chefs-d'œuvre musicaux empruntés au programme (Abu Shallah) (raquettes désert); et Link Aamuzart pas, Bach ???
Sur le chemin laissé entendre flic (Ghada Belle) Vsult les Alhadtan Kaaana des yeux de faucon; ne réveille de son coma seulement au son d'une alarme de voiture qui a failli le frapper, je ne pouvais pas le cacher Hmataata rit au Sri il
Er (Haramiha protecteur), il semble qu'il se compté (Don Juan) Badia
Je suis arrivé au passage de Nasiriyah, puis de réserver avec différents groupes de personnes variétés; dans le trafic au sein de la réserve il ya une très étranges variétés d'êtres humains
Les jeunes, les adultes, les jeunes; adolescents; intellectuels; Samarmrd; écume; Dsher; mais il n'y a pas de catégorie VIP; acceptant toute façon avec ce que Dieu m'a of Fate et a pris ma place avec le folk
Sur le mur il ya un étranges dessins surréalistes; et les paroles pleines de sagesse et d'insultes et de violence verbale et le manque de mœurs (comme le tourment de l'amour) (Qahatin vécu avec des salutations Abu lunaires) (dates de sucre d'araignée je comprends bien)
D'autres mots d'insulte et de diffamation et exposer les gens pluviales comme (Oh tyran, votre journée) (si le maître de maison Duff frappeur) (Seigneur Fabricator) (automne traîtres) un autre slogan (Laissez le conduire à nous et profiter de la balade), il ressemble à l'écrivain de frère des employés de la société n'a pas (transports en commun)
Dernière slogan semble que l'écrivain infecté schizophrénique dit logo (je te ami Sidik- ami toute Mavi Sidik- toute déviation Khrban) ........... règle
Au fil du temps à un rythme phénoménal, et la condamnation complété Puis vint le temps. On m'a demandé de payer des amendes et des irrégularités; je l'ai dit, mais la violation de coupe de signal Non
Frère répondit le caporal: Il manque violation de la forme et de surmonter les deux il ya années illégales
Je ai dit: O mon frère payé en temps opportun
Le sergent a dit: Non .. je ne existe pas encore dans votre déclaration sur votre ordinateur avec vous reçus?
Je ai dit: Non .. déchirée en deux ans
Il a dit: Ahan d'autorisation de succès détendre au Mama
Je ai dit: Dieu, le grand je suis exceptionnelle de deux ans
Il a dit: dit le voleur jure déclaré Jack vulve
Je ai dit: Donc, ce que vous avez dans les restes de recettes dans l'archive ???
Ri bruyamment dire, mais ce sont le reste des tribulations Fadaan vous êtes pris entre les millions de feuilles sur la survie de coupons
Écoute, ô Abou jeunes gens ne paient pas Stay Guest nous ne rêvons pas de sortir de la détention qu'après paiement
Je ai dit: prenez garantit à Dieu et elle au Sri (prends Dieu vous emmène Amaaha)
Suis sorti de l'arrestation et pars à l'endroit où arrêté ma voiture, je suis arrivé je ai ne ai pas trouvé la voiture ?????
Sont volés ???
Arrêté perplexe, puis je ai demandé au propriétaire de l'épicerie, il a dit: Je ai pris Winch arrêté au mauvais endroit, mon frère !!!
Je l'ai dit, mais le bonheur de l'inspecteur n'a pas me dire qu'il n'y a pas de panneau interdit le trafic peut-être aussi un mouvement délibéré pour me gâter un autre lot de l'argent sous le nom de l'infraction
Il a dit qu'ils sont présents mais alors commencé
Lancé à réserver passage Batha; Interrogé sur la voiture ??
Il a répondu employé dans Almttaúb étrange langueur était à la recherche pour vous-même
Réservation compose de plusieurs rôles; l'ascenseur est désactivé dans ces positions depuis le (invasion
Kaaba par Abraha) passé à côté de l'ascenseur et se méditer;
Frappez-moi des frissons de peur et de rappeler l'écrivain américain (Alfred Hathkuk) des romans compétentes horribles trop, et puis je ai dit: Il me semble que cet ascenseur est plein de fée et les mauvais esprits
Cherché et cherché et cherché, je ne pouvais pas trouver ma voiture, je ai vu beaucoup de voitures qui sont devenus les voitures couvertes de poussière poussiéreux ........ Je demande pardon à Dieu est devenu (Gbarat mars)
Suis sorti des stands et je soufflant et soufflant de la fatigue, de la sueur et de la merde; insulté
Les fonctionnaires dans toutes les langues du monde et ensuite insultés Mouammar Kadhafi personnellement cette
Je ne aime pas l'homme ni Otaiqa jamais eu à être insultant à la face de Dieu Tout-Puissant
Pour réserver passage Deira ................ atteint pour sauver Dieu et commandites
Je ai demandé au policier Esquire ???
Et il répondit, et vous devenez un u ?????
Je ai dit: son mari
Il a déclaré que le rôle de Hnyaohenne peut être rencontrée et acétique à partir de sang de cordon et l'irrévérence
Je l'ai dit, ce que vous avez révélé les noms de voitures ????
Il a dit: la détection dans les hôpitaux Hahahahahah vrai douce ?????
Stmth en secret et a dit que Dieu nous connaît du cynisme à son sang ???? A commencé à chercher et à la recherche; décolle nichée il a également albums et Raven
Je ne ai pas trouvé; volé de nouveau à lui. Je ai dit solution ?????
Il dit que le livre droit Valley lait et quelle Amdec les voir Beskeroa après Shui; mais la façon de le Maine, a remporté hier dans le jeu ?????
Je ai dit: à battre hier (ou Hdejan) Hahahah sa douce? ...... Dieu votre quête méchanceté
Je ai fait remarquer au taxi et son genou et je le prie d'accélérer; nous avons cassé la vallée est pleine de canyons et de camions fous Baltarjat terribles ......... même de Dieu et nous sommes arrivés à la réservation
Je ai trouvé la porte fermée; près de la porte, deux policiers et le café et les dates Atsameran Bjawarhma Dallah
Samir: O Abou jeune, mon bon, mon bien-aimé; Iabn Alojawad; Iabn tous .......... Maver Utilité; essayer quelque chose de nouveau ............... oh Saddam Hussein.
Cop: u ont ????
Hamida: Papa demander ma voiture ???
Cop: Vous êtes ce que vous honte alors notre sucre
Hamida: Mon frère service humanitaire
Cop: Je dis Atna Magafak Venez bobine sans humanité, sans la pastèque
Hamida: tell ya chi assez voiture Khalna Aschoff
Cop: Je crains qu'il ?? Apparemment, vous comprenez ce que la confiance en Dieu et venez Reel
Ignorer délibérément moi et prendre en parler avec son ami et son collègue er Alors u est devenu ???
Son compagnon dit: Forever Jaap peu (pemphigoïde) et les verser Moya et Khalah bouillir!
Et presque ?????
Er Dieu
Puis son ???
Sécurité
Hamida: Oh Habib
Cop: alors ne ont pas l'intention de la porte Tnqla Lumière Mani
Il a ajouté: er complétées
Vous avez un poème
Er Dieu
Chapeau
Les chemins de l'amour impossible
Impossible
Je Mande nuit
Eve
Mais je ai un sac
Sac
Où Une calamité
Calamité
Hamida: Ataib Trani demande
Soldat: Vous êtes un âne ?? Khalna entendre le poème
Hamida: âge cm de long
Soldier: ETBI votre voiture ??
Hamida: Dieu vous protéger
Soldier: Allez lobe bobine et tout le foin
Hamida: Je ai dit en vue aveugle Sri de Dieu et (difficile, je écris) ..............
Intéressé pour revenir en arrière ...... mais le soldat m'a crié vous ......
Promise optimistes ....... Ham?
Soldier: u nommer ??
Bénin
Soldier: u sur vous Hafez al-Assad?
Samir: Brotherhood
Soldier: Wayne fonctionne?
Hamida: émetteur
Soldier: de quelle façon?
Hamida: Otrozk Dieu
Soldier: Amir savoir ce que donne Cherhat?
Hamida: Bien sûr, je sais
Soldier: Qui est le prince de ce? U lui dit?
Hamida: Prince (Bo Casa)
Soldier: résident Wayne ....... Puis un nom étrange? Samir: résidents en Afrique centrale, et puis, les hommes mourut presque deux années
Soldier: Le Linha dans Delirious centrale?
Hamida: Laura (Dharma)
Soldier: Venez à bobine Badri ........ Bakr nouveau entendre?
Je suis allé bouleversé colère désespérée
Je suis retourné le lendemain pour la vallée fatidique, et en mesure d'entrer; après le temps un adversaire et a trouvé la voiture a été touchée par les nuages ​​et cassé les feux arrière
Payé violation et expédié la batterie de la voiture parce que le poète nabatéen Son poème (Mille calamité) oublié les feux de voitures allumés et n'a pas pris la peine de coût amorti
Arrêt des procédures de circulation et de finis et insulté le maire en secret et puis je suis retourné à la maison
La nuit, je suis sorti de la maison pour une partie du travail; pendant les dirigeants de la voiture sur le chemin vers le côté de son périodique Camry
Pour Dieu, je suis sorti de la bonne voiture, Dieu ????
Cop: licence formulaire
Hamida: Pourquoi mon frère ?????
Cop: Astab voiture est cassée et cette violation, cher
Hamida: Ok bon, si Dieu le veut, 00 préfèrent mon frère Karim
Cop: Terminé forme autre violation
Bénin:. Ans cm de long
Cop: Attention à nouveau ne semble pas aussi bien que conduire l'auditeur
Bénigne. : Longue âge cm
======
======
groupe O et une solution de u avec ces gens.?
Jaopponi Dieu Akhalakm
Ahmed Matar dit
Hier, je ai appelé espoir
Je lui ai dit: Est-il possible
Pour sortir de nous parfum
Alvesik d'oignons?
Il a dit: Oui
Je ai dit: Est-il possible que
Allumer le feu se mouiller?
Il a dit: mais
Je ai dit: Est-il Handal
Peut distillation de miel?
Il a dit: Oui
Je ai dit: «Est-
Terre peut mettre
Dans la poche de Saturne?
Il a dit: Oui .. Oui .. pour
Tout est possible
Je ai dit: Donc Arbena
Honte
Il a dit: Venez cracher sur mon visage
Si cela se produisait.
En ce qui concerne votre sécurité et bénigne.

0 التعليقات :

إرسال تعليق