إشترك معنا

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

ads.hsoub.com

cilk

klik

Strange and unknown.

analys

ssss

GIN1

RAMADAN 2015

GIN

UN et DEUX

https://graph.facebook.com/388229668034204/app_insights/facebook_features_daily_active_users?since=1419926400&until=1428562800&summary=true&date_format=U
Facebook Login JavaScript Example

W

WORLD ONE

INTER 1

تعديل

الأربعاء، 15 أبريل 2015

Mon histoire avec Facebook

           
Mon histoire avec Facebook

Ici, vous vous raconter successivement pour certaines situations et des histoires rencontréesMon
Certaines des filles et des jeunes dans Facebook
Grâce à une partie du dialogue qui a eu lieu entre moi et eux, en particulier à travers les salles de chat


Positions bénéficié de beaucoup de choses
Vdvdhat et les dialogues et débats, des attitudes et des histoires tirées d'eux et les ont conclu beaucoup de choses.

Ce est mon histoire avec Facebook


La première histoire.

Le début du documentaire était un petit nombre d'amis, la plupart du Maroc
Puis je ai ouvert les portes de l'étranger
Ainsi que passerelle arabe et internationale a attiré le plus grand nombre d'amis et amies

Je étais très heureux
Parce que je suis au milieu de mes frères et sœurs
Nous sommes tous musulmans et notre drapeau et une

Flatteries

Avec le passage du jour Tgana amitiés étranges et reçu par
L'intention et nous Aaghavlin Dieu

Certaines amitiés Mikhaloa d'élément femelle

Accepter d'être amis Faspockeyen Ce canonique

Bien que je suis avec vous recevez fortement ne importe quelle fille dans Facebook << refuser en prévision d'un ami est essentiel de moi
Parce que certains hommes que de critiquer les autres filles douces participer avec eux à Facebook

Après le biais de publications fabricants Mon
Je trouve les réponses de certaines des parties

Voyage ici primitive

Un jour, la jeune fille est entré sur ma page et à travers les salles de chat curieux spécifiquement à propos de la publication a été élaborée par le
Cependant enquête et spectacle Aime pointe de la publication
Et ce sont le début du dialogue, puis impressionnent Dahr Almstkhbay

A été délibérément prolonger le dialogue
Et je lui ai donné les visages Ashan savent et Ahof fin

Les antécédents douteux, même dans l'enquête

Après avoir donné son domaine dans le monde moderne parlé d'elle-même

Fille et elle veut Tfdvd et a un problème et vouloir résoudre

Je avais alors mon genre de Althvd qui ne me permets pas de donner une chance à ne importe quelle fille favoris
Surtout dans le chat

Mais frères MBDA dans l'Islam
Cela dit, je ai un problème accueilli pour lui donner le temps d'écrire son problème et de coopérer Amaaha pour Dieu
Dieu, cet objectif et de témoigner mon Seigneur

Je ai écrit son problème et je ai suivi et Reddit froid basculer le format et derrière moi étais approprié
Et satisfaits homélie Balraúa m'a appelé pour me inviter bonne et ce est mon objectif de trouver une invitation d'un musulman ou musulmane Nous sommes heureux dans ce monde et l'au-delà

Après l'appel est allé au cas où le processus

Il est important, et après une période de temps je suis revenue pour discuter et est entré dans la deuxième dialogue

Mais le dialogue est frappant et le type suspect et étrange peu.

Dit-elle a été impressionné Bakhlaqa et Bsluki << comportement Ali Hassan
Comment impressionné?

Dit votre style, mon frère était dans son homélie sur l'impact de moi-même et se rapportent à vous par vos conseils

Allahu Akbar
Dit
Je me suis retrouvé désireux de suivre vos publications et les réponses à jour Facebook

Aussi bien dire ce que je trouve des réactions de vous avec des amis de le style d'une bande dessinée, mais il a augmenté mon admiration de votre
Et dit aussi avec tout le monde aimait te trouver et guider leurs réponses à vos publications et leur attachement à votre

Doux

Je lui ai dit bonne et le beurre

Honnêtement, je dit Baglk Shi et Li ont Bacolh vous Pkivk

Je dire qui ont

Faites-le-nous et Confort, ô fils de tournesol Hehehehe

Explicitement dit Je te aime »

Je ai dit à impulsion
Aimer Dieu et de l'amour, mais l'amour et de fantaisie g ??

L'amour en Dieu, mais Allah et dit ce que je apprécie vraiment au-delà de penser à vous
Dit que je étais dans mon sang et mon esprit et mon cœur

Hey. Équipe Allah O

Je ai alors dit que je le crains qui vous êtes
Je suis mariée à un homme et je ai des enfants
Je ai dit à ma sœur que vous êtes honnête, mais seulement Talben ??

Dieu a dit et honnête
Je l'ai dit, si je vous ai dit que je je te considère soeur

Dit: jusqu'à ce mot à votre sœur
Parlez à votre amoureux

Puis explicitement Frmmelt

Dast Pause et se tenait sur le côté du camion Hehehehe << une égratignure Maalikm revenir au-dessus
    (Nodoha Chtah Dartha Basah)

Je ai dit carrément qu'il ya confusion sur le sujet

Et lui a conseillé de Dieu, mais elle est déterminée à aimer et à être impressionné

Doux son test et, heureusement, il a déposé dans le test

Tdron u montèrent ??

Pollen jeune Hahahahahaha

Oh mon Dieu je ris Hahahahahahah

Oh mon Dieu je ris Hahahahahahah

Oh mon Dieu je ris Hahahahahahah



Hey Hulileh vouloir Evens Mai ne aimait pas

Mais Traité Mazibt
Oh mon Dieu je ris Hahahahahahah



Voici quelques-unes de la qualité des personnes rencontrées dans Facebook
Dieu les guide, mais

Et Manny Bakaal que leurs actions ou les actions d'airain stupide parce que je ATRF de certains mots Awalalfad dégoûtante
Je ne sais pas ce qu'ils ont choisi et le travail personnel de cette non-travail appropriée

Certains des situations rencontrées dans Facebook et beaucoup se tourneront Asrdha mais après je trouve vos réponses

.. Dimensions terminées parce que vous les favoris et beaucoup beaucoup d'histoires

. Répondre à ce sujet, mais la petite amie égyptienne
Frère marocain arabe


0 التعليقات :

إرسال تعليق